Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui est-ce Mappe10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

qui est-ce

Aller en bas

qui est-ce Empty qui est-ce

Message par pouguy Mer 29 Déc - 17:26

la belle mère de ma soeur avait 30 poules, 3 coqs, il ne lui en reste plus que 8 ;ouin: , elle leurs ouvraient la journée et les fermaient la nuit. certaines dans une cabane en bois et les autres derrière un grillage, la journée elles courraient autour de la maison qui étaient comme une prairie.
elle a mis des pièges (l'animal est vivant et pas blessé quand il est pris, il peut repartir en toute liberté une fois le piège ouvert), elle a attrapé des rats (rats d'égouts) qu'elle a fait tués, deux chats qu'elle a remis en liberté bra3 .mais les poules ont continué à disparaitre, elle pense au renard car elle a vu un trou sous le grillage.
par contre d'autres ont été saigné au niveau du coup et qui étaient dans la cabane, elle pense à une martre. ;gro: car impossible a attrapé.
j'aimerai avoir votre avis s'il est comme le sien et que faut-il faire de mieux.
en meme temps je vous souhaite de passé de très belles fetes de fin d'année malgré le covid qui nous gène depuis deux ans et que vous avez passé de
très belles fetes de noel


pouguy

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 60
Localisation : cebazat 63118

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum