fabrication cages a poussins
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: coco38
Page 1 sur 1
18022014
fabrication cages a poussins
coucou les amis
après l éleveuse je vous présente
mes fabrications
a partir d'étagères acheté a castomachin
pour la réalisation de cages a poussins , jeunes poulets , cailles
voila les photos
après l éleveuse je vous présente
mes fabrications
a partir d'étagères acheté a castomachin
pour la réalisation de cages a poussins , jeunes poulets , cailles
voila les photos
Dernière édition par coco38 le Mar 18 Fév - 9:37, édité 1 fois
coco38- Messages : 289
fabrication cages a poussins :: Commentaires
Super idée d'éleveuses pour un minimum de place au sol
J'adore bricoler... qu'est-ce qu'on serait bien tous les deux
michmarjo a écrit:Super idée d'éleveuses pour un minimum de place au sol
ben je dis pas le contraire
mais c'est ma femme qui serait pas d'accord
Idem ! j'avais déjà vu tes éleveuses, mais je ne m'en lasse pas et merci pour les idées coco
Excellent Coco, avec le métal cela simplifie le nettoyage.
Par contre, les abreuvoirs où les as-tu trouvé, car je ne connais pas ce système.
Il y a-t-il une soupape ou autre pour arrêter l’écoulement de l’eau qui reste un peu en pression ??
Par contre, les abreuvoirs où les as-tu trouvé, car je ne connais pas ce système.
Il y a-t-il une soupape ou autre pour arrêter l’écoulement de l’eau qui reste un peu en pression ??
merci les amis
Michel regarde le lien
http://www.lafermedemanon.com/abreuvoirs_lapin/abreuvoirs_automatique/abreuvoir-automatique-coupelle-p-164.html
Michel regarde le lien
http://www.lafermedemanon.com/abreuvoirs_lapin/abreuvoirs_automatique/abreuvoir-automatique-coupelle-p-164.html
Merci Coco, j’avais complétement délaissai ce site.
Quelle taille tu as préféré en hauteur 13 ou 2,5 cm ???
Quelle taille tu as préféré en hauteur 13 ou 2,5 cm ???
bonjour,
trés belle réalisation coco,quelle grille utilise tu en fond?
merci
trés belle réalisation coco,quelle grille utilise tu en fond?
merci
[quote="coco38"]c'est du grillage torsadé [/quote
ok merci de ta réponse ,tu te sert ou ?
ok merci de ta réponse ,tu te sert ou ?
Bonsoir,
Content de ce système d'abreuvoirs ? J'aimerais bien partir sur le même système de réseau avec ce type d'abreuvoir à lapins. Pas trop d'ennuis, le niveau est constant ? Ils se retournent facilement pour les vidanger journalièrement?
Et sur la version 4 étages, il s'agit d'un bac à eau dédié ou une adaptation à partir d'un caisson plastique.
Pour ma part, j'alimente 4 cases de 8 m² de mes adultes équipés d'abreuvoirs plassons à partir d'un caisson de mr brico de 60 l et d'une nourrice laiton. Je pense à changer de système, les plassons fuyant de temps en temps. Ils sont aussi situés au milieu de la case ce qui est gênant pour la circulation des volailles et gênant pour la litière quand il y a fuite. J'aimerais acheter ce type d'abreuvoir et les fixer au mur.
Merci
Content de ce système d'abreuvoirs ? J'aimerais bien partir sur le même système de réseau avec ce type d'abreuvoir à lapins. Pas trop d'ennuis, le niveau est constant ? Ils se retournent facilement pour les vidanger journalièrement?
Et sur la version 4 étages, il s'agit d'un bac à eau dédié ou une adaptation à partir d'un caisson plastique.
Pour ma part, j'alimente 4 cases de 8 m² de mes adultes équipés d'abreuvoirs plassons à partir d'un caisson de mr brico de 60 l et d'une nourrice laiton. Je pense à changer de système, les plassons fuyant de temps en temps. Ils sont aussi situés au milieu de la case ce qui est gênant pour la circulation des volailles et gênant pour la litière quand il y a fuite. J'aimerais acheter ce type d'abreuvoir et les fixer au mur.
Merci
sebc a écrit:Bonsoir,
Et sur la version 4 étages, il s'agit d'un bac à eau dédié ou une adaptation à partir d'un caisson plastique?
Merci