Problèmes visualisation de Photos
3 participants
Page 1 sur 1
Problèmes visualisation de Photos
Bonjour,
Voilà! j'ai un souci avec le forum (uniquement celui-ci) je ne vois plus aucune photo, que ce soit les miennes ou celles des autres donc j'aimerais savoir si je suis le seul mais également savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et la solution qu'il a trouvé
Merci de Votre Aide!
Voilà! j'ai un souci avec le forum (uniquement celui-ci) je ne vois plus aucune photo, que ce soit les miennes ou celles des autres donc j'aimerais savoir si je suis le seul mais également savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et la solution qu'il a trouvé
Merci de Votre Aide!
Re: Problèmes visualisation de Photos
Bon, moi non, donc ça ne vient pas du fo, sinon ça le ferait aussi.
Tu as du beuguer à un moment sur un affichage et ton navigateur reste coincé la-dessus !
Peux-tu
Effacer l'historique de navigation
Effacer l'historique des téléchargements
Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in
Vider le cache
??
Tu devras peut être rentrer tes mots de passe à nouveau et tes temps d'affichage risquent d'être un peu long au premier, mais ça devrait régler ton problème. Sinon, dis-moi
Tu as du beuguer à un moment sur un affichage et ton navigateur reste coincé la-dessus !
Peux-tu
Effacer l'historique de navigation
Effacer l'historique des téléchargements
Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in
Vider le cache
??
Tu devras peut être rentrer tes mots de passe à nouveau et tes temps d'affichage risquent d'être un peu long au premier, mais ça devrait régler ton problème. Sinon, dis-moi
je viens sur le forum avec google Chrome et je n'ai plus de problèmes donc on fera comme ça pour le moment.
Au Domaine Des 3 Coqs a écrit:je viens sur le forum avec google Chrome et je n'ai plus de problèmes donc on fera comme ça pour le moment.
Tiens, toi aussi ! J'ai dû télécharger google chrome car j'avais le même souci que toi sur tous les forums !
michmarjo- Messages : 1302
Ah bon je suis pas le seul alors, oui avec mozilla je ne sais pas pourquoi sa marche plus enfin tant que je vois les photos c'est le principale
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais bizarrement, c'est arrivé avec le changement d'année.
michmarjo- Messages : 1302