Anti-fourrure
+2
Michel87
Aline
6 participants
Page 1 sur 1
Anti-fourrure
LISEZ AVANT DE REGARDER LA VIDEO
Il y aura toujours des abrutis pour acheter des objets en fourrure et la pratique qui consiste à dépecer un animal vivant existe toujours, parmi d'autres tout aussi atroces d'ailleurs.
Cette vidéo est d'une violence rare et rien ne vous oblige à la regarder, elle est d'ailleurs interdite aux moins de 18 ans.
https://www.youtube.com/v/z6CYkcWxsOM
Vous trouverez plus d'infos ici :
http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html
Ainsi que les documents informatifs ou tracts à faire circuler si vous en avez la possibilité.
Et une pétition pour vous manifester. A faire circuler largement.
Il y aura toujours des abrutis pour acheter des objets en fourrure et la pratique qui consiste à dépecer un animal vivant existe toujours, parmi d'autres tout aussi atroces d'ailleurs.
Cette vidéo est d'une violence rare et rien ne vous oblige à la regarder, elle est d'ailleurs interdite aux moins de 18 ans.
https://www.youtube.com/v/z6CYkcWxsOM
Vous trouverez plus d'infos ici :
http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html
Ainsi que les documents informatifs ou tracts à faire circuler si vous en avez la possibilité.
Et une pétition pour vous manifester. A faire circuler largement.
Re: Anti-fourrure
Hooorrrriiiible, même si c'est un renard qui reste un des nuisibles pour nos poules, cela reste déplorable surtout dépouillé vivant.
Il y a encore à faire pour interdit ce massacre.
Hélas, il reste encore des pays non civilisé.
Il y a encore à faire pour interdit ce massacre.
Michel87- Messages : 196
Tant de cruauté ne devrait pas exister !
michmarjo- Messages : 1302
???
Quel est l’intérêt de les dépecer vivant????
a par rendre le spectacle abominable...
Quel est l’intérêt de les dépecer vivant????
a par rendre le spectacle abominable...
batblaze- Messages : 209
De mémoire, je crois que j'avais vu ça à l'époque des jeunes phoques et de la campagne qui avait été faite contre ces pratiques, c'est lié à l'attache du poil à la peau.
Michel87 a écrit:
crois tu que la France soit exempte de pratique d’abatage irrespectueuses des animaux ? regarde ce qui se fait dans les abattoirs qui sous prétexte de respect de rites religieux, égorge les animaux sans les assommer avant par electro narcose, c'est en France et au 21 eme siecle......ce qui ne cautionne en rien la méthode d'abatage de ces renards qui est tout bonnement scandaleuse..
atarx- Messages : 83
Sous prétexte oui… que ne ferait-on pas pour gagner en rentabilité.
Pas facile de tuer tout en respectant l'animal à sacrifier, sauf pour les industriels.
Pas facile de tuer tout en respectant l'animal à sacrifier, sauf pour les industriels.
Perso, après m'être renseignée auprès de généralistes et d'un véto, la seule méthode pour sacrifier un poulet, que l'on veut manger, sans le faire souffrir, c'est de le décapiter.
L'assommer, c'est prendre le risque de le rater et de lui faire très mal.
Je ne sais pas si l'électro narcose est sans souffrances... j'ai déjà pris un coup de jus et ça fait très mal !
L'assommer, c'est prendre le risque de le rater et de lui faire très mal.
Je ne sais pas si l'électro narcose est sans souffrances... j'ai déjà pris un coup de jus et ça fait très mal !
michmarjo- Messages : 1302
Ça je suis d'accord avec toi pour l'assommage, mon GP saignait ses animaux avec un couteau aiguisé des 2 cotés, en plantant la lame directement dans l'artère et en douceur. C'était très rapide, très "doux". La dernière fois que j'ai tué un coq, je m'étais laisser convaincre (lectures forum) qu'il fallait l'assommer avant… j'ai pas trouver ça très efficace
Il leur parlait, leur donnait un peu de vin à boire…
Dans les abatoires, les bêtes non assommées échappent parfois au saignage en se débattant et se retrouvent en bout de chaîne dépecées ou plumées vivantes. C'est un peu ça le problème.
Il leur parlait, leur donnait un peu de vin à boire…
Dans les abatoires, les bêtes non assommées échappent parfois au saignage en se débattant et se retrouvent en bout de chaîne dépecées ou plumées vivantes. C'est un peu ça le problème.
Une abomination !! Pas une surprise quand on observe le niveau de bêtise et de cruauté provoqué par la quête du profit à tout va.
La vidéo, je ne peux pas la regarder mais je connais un peu le sujet.
Je m'en vais signer la pétition.
La vidéo, je ne peux pas la regarder mais je connais un peu le sujet.
Je m'en vais signer la pétition.
sicalou- Messages : 160
Page 1 sur 1