le père noël est déjà passé chez poulesdumonde
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: poulesdumonde
Page 1 sur 1
02112013
le père noël est déjà passé chez poulesdumonde
et oui nous avons eu beaucoup de chance car le père noël avec sa hotte chargée de cadeaux est déjà passé à l’élevage
encore un grand grand merci à notre ami Helmut notre père noël sans qui rien n'aurait été possible
et voici ce qu’il nous a déposé
un trio de Satsumadoris venu du nord de l'Allemagne
un parquet de Barnevelders naines liseré argenté
..
et le plus beau celui que nous n'attendions plus
un trio de Orloffs issu d'oeufs venant de Russie
il n'y a plus qu'à prendre soin de tous ces trésors, pour que l'année prochaine ils nous fassent de beaux poussins!!!!
encore un grand grand merci à notre ami Helmut notre père noël sans qui rien n'aurait été possible
et voici ce qu’il nous a déposé
un trio de Satsumadoris venu du nord de l'Allemagne
un parquet de Barnevelders naines liseré argenté
..
et le plus beau celui que nous n'attendions plus
un trio de Orloffs issu d'oeufs venant de Russie
il n'y a plus qu'à prendre soin de tous ces trésors, pour que l'année prochaine ils nous fassent de beaux poussins!!!!
le père noël est déjà passé chez poulesdumonde :: Commentaires
elle existe en GR mais ce coloris est inexistant en France que ce soit en naine ou en GR BarnevelderLola a écrit:Waouuuuh les Barnevelders argentées !!
On en trouve en grande race ?
waouh ! à ce niveau ce n'est plus un pere noel, c'est une tribu de pere noel , tres beau sujet.
Que dire à part : magnifique, sublime et que je voudrais le même père noël
Et bien il vous a gâté le père Noël avec de sublimes cadeaux
Je suis scotchée ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Ils n'y a que des trésors chez vous…
Merci père noël ! et merci pour les photos, on se régale !!
Les Orloffs et les Satsumadoris ont quels âge ?
J'ai pu admirer hier les sujets que vous avez exposés à Challans et franchement, c'était un plaisir aussi ;)seuls représentants de leur race, mais tous de beaux ambassadeurs, et rien que pour ça déjà, j'étais contente !
C'est quand même très différent les photos et l'animal en vrai… j'imaginais les Satsumadoris plus grands. Il était super calme, posé, fier et beau !
Merci père noël ! et merci pour les photos, on se régale !!
Les Orloffs et les Satsumadoris ont quels âge ?
J'ai pu admirer hier les sujets que vous avez exposés à Challans et franchement, c'était un plaisir aussi ;)seuls représentants de leur race, mais tous de beaux ambassadeurs, et rien que pour ça déjà, j'étais contente !
C'est quand même très différent les photos et l'animal en vrai… j'imaginais les Satsumadoris plus grands. Il était super calme, posé, fier et beau !
Venant d'Allemagne, c'est plus Saint-Nicolas avec un mois d'avance!quelle chance!
j'ai un coup de cœur pour les barnevelders (bizarre); le dessin des liserés est superbe et bien net.
y a pire pour commencer! donc bonne chance pour la repro!
j'ai un coup de cœur pour les barnevelders (bizarre); le dessin des liserés est superbe et bien net.
y a pire pour commencer! donc bonne chance pour la repro!
Je ne connaissais pas du tout les Satsumadoris.
Les Barnevelders naines liseré argenté sont sublimes.
Merci pour ces belles photos.
Les Barnevelders naines liseré argenté sont sublimes.
Merci pour ces belles photos.
j"ai pensé a vous deux hier après midi en visitant l'expo de Carvin, il y avait pas mal de race de combattant dont du ...satsumadoris .
quel coloris pour les Sat et le nom de l’éleveur STP en MP
merci
merci
En effet, vous avez été très gâtés! Moi qui suis plus grandes races, je craque complètement pour vos Barnvelders naines, dont je trouve les liserés magnifiques.
Merci de nous faire partager vos coups de coeur et de nous faire découvrir toutes ces races.
Je suis comme toi pour la Barnevelder, je crois qu'en plus d'un plumage quand même exceptionnel, ce que j'aime aussi, c'est tout simplement sa jolie forme de poule !