Ma première présentation seul
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: eleveurdeverdelot
Page 1 sur 1
09092013
Ma première présentation seul
J ai fait une petite vidéo de ma première présentation avicole a Coulombs en Valois
Grosse préparation et beaucoup de travail mais je suis fier de moi!!!
Et le 30/09/2013 je serais sur D8 dans l'émission le grand 8 avec une vingtaine de mes poules
Grosse préparation et beaucoup de travail mais je suis fier de moi!!!
Et le 30/09/2013 je serais sur D8 dans l'émission le grand 8 avec une vingtaine de mes poules
Ma première présentation seul :: Commentaires
C'est super bien présenté, bravo !!
Quel boulot dis donc, elles sont super tes volières à parquets, et c'est sympa ta déco
Tu peux être fier, vraiment tu as bien bossé, et su mettre en avant de belles poules en plus !
Quel boulot dis donc, elles sont super tes volières à parquets, et c'est sympa ta déco
Tu peux être fier, vraiment tu as bien bossé, et su mettre en avant de belles poules en plus !
Je sais!!!batblaze a écrit:Cool la vidéo!
Juste c'est dommage les deux traces sur l'objectif
Mes parents se sont fais une joie l’année dernière de m offrir un superbe appareil photos et moi je le flingue en 6 mois !!!! chut faut pas le répéter
Excellente présentation, avec le matériel que tu as, je constate que tu n'es pas un débutant.
J'adore la déco avec quelques plantes et les hortensias.
Chapeau et.
J'adore la déco avec quelques plantes et les hortensias.
Chapeau et.
Belle présentation
Mais un peu dur de voir correctement tes sujets car soit trop loin ou alors tu passe trop vite dessus et en passant trop vite sur tes volières il m'as semblé voir quelques poules indu
Mais un peu dur de voir correctement tes sujets car soit trop loin ou alors tu passe trop vite dessus et en passant trop vite sur tes volières il m'as semblé voir quelques poules indu
Je crois que c'est surtout sa présentation que Tonio voulait filmer
Dommage, je n'ai pas toutes les chaines TV, tu nous racontera ? ou si il y a une redif sur le web ??
Dommage, je n'ai pas toutes les chaines TV, tu nous racontera ? ou si il y a une redif sur le web ??
Bravo, beau boulot.
Ton stand est d'un très bon niveau, avec une présentation originale des parquets. Les animaux sont superbes, je te souhaite beaucoup de succès, c'est mérité.
Ton stand est d'un très bon niveau, avec une présentation originale des parquets. Les animaux sont superbes, je te souhaite beaucoup de succès, c'est mérité.
ca y est, j'ai pris le temps de regarder:
chapeau! beau travail et belle présentation!
tu as eu des contacts?
chapeau! beau travail et belle présentation!
tu as eu des contacts?
J'ai réservé cette date, je crois que l'horaire c'est 10h30 à 12h normalement ????
J'ai réservé cette date, je crois que l'horaire c'est 10h30 à 12h normalement ????