Carnage...
+11
isba86
ngi
vybye
poulesdumonde
marie-pierre
Au Domaine Des 3 Coqs
KOBYLAREK Eric
Aline
Michel87
əric
gallicée3
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carnage...
Je n'ai jamais vu de chiens coupant les têtes. Pour moi, c'est un ou des renards. Ils laissent très souvent les cadavres sur place surtout s'il est difficile de les emporter à cause d'un obstacle, ou d'un manque de temps... J'ai une grande expérience de ce genre de carnages (hélas...) et de la faune sauvage... Dans ces cas là, ils ont tendance à revenir manger les cadavres. (que je laisse exprès en aménageant des pièges à traces et qui me laisse un peu de temps pour protéger les rescapées...). Mais pas à chaque fois... (surtout les jeunes renards).
Effectivement, une mue ne retiendra pas un prédateur très longtemps... il vaut mieux les mettre à l'abri...
Effectivement, une mue ne retiendra pas un prédateur très longtemps... il vaut mieux les mettre à l'abri...
marie-pierre- Messages : 26
Oh Isabelle, je suis tellement navré pour toi !
Sincèrement bon courage pour la suite. Mais bon, tu as raison, il faut vite remettre le pied à l'étrier.
Si je peux faire quelque chose... N'hésites pas.
Sincèrement bon courage pour la suite. Mais bon, tu as raison, il faut vite remettre le pied à l'étrier.
Si je peux faire quelque chose... N'hésites pas.
Maraucana- Messages : 33
Quel dommage ! Heureusement qu'il te reste encore quelques reproducteurs et jeunes.
Désolé pour toi !
Désolé pour toi !
Théo- Messages : 20
Merci Jérôme, merci Théo. Oui, c'est moins grave que ce qui t'est arrivé Théo. Il me reste tous mes adultes reproducteurs ainsi que 3 jeunes poulettes prêtes à pondre avec les adultes et près d'une trentaine de poussins. Mais j'ai un peu peur pour eux sous mues donc j'attends avec une grande impatience le nouveau poulailler Maxifarm que j'ai commandé afin de pouvoir enfermer tout le monde chaque soir...
gallicée3- Messages : 1004
Une bien triste nouvelle...
Heureusement que tu avais "protégé" tes repros et tenter des couvées tardives.
Heureusement que tu avais "protégé" tes repros et tenter des couvées tardives.
Androphis45- Messages : 454
Là, il manquait encore le toit! J'y ai mis 16 jeunes, dont une dizaine de beaux à toupets et je peux enfin dormir sur mes deux oreilles!
Oui, c'est la future poulette de Merlin!
Contente que tu sois enfin rassurée pour tes jeunes!!Tu as une bien jolie fille!!!
vybye- Messages : 110
Merci! C'est Léonore, ma plus jeune, 5 ans et demi. Avicultrice en second: elle se lève aux aurores pour nourrir tout ce petit monde, veille à leur bien-être, mais n'hésite pas à m'aider à les attraper lorsqu'il faut les sacrifier...
Contrairement à ses frère et soeurs, ce domaine la passionne!
Contrairement à ses frère et soeurs, ce domaine la passionne!
Wouaaah c'est l'horreur ce carnage !
Je suis vraiment désolée pour toi, je lis que tu rebondis bien, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton élevage
Une phrase m'interpelle, il se pourrait qu'un renard sache ouvrir une porte en appuyant sur la poignée ? ben je flippe car depuis le temps que mon mari me dit de fermer à clef .....
Je suis vraiment désolée pour toi, je lis que tu rebondis bien, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton élevage
Une phrase m'interpelle, il se pourrait qu'un renard sache ouvrir une porte en appuyant sur la poignée ? ben je flippe car depuis le temps que mon mari me dit de fermer à clef .....
Lola- Messages : 102
Merci Lola! En fait, le renard a sauté par dessus la porte et l'a ouverte en appuyant sur la clenche avec sa patte. Mais même si elle avait été fermée à clé, il serait parvenu à ses fins en sautant...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2