Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message Mappe10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message

4 participants

Aller en bas

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message Empty Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message

Message par Aline Mer 12 Juin - 17:15

Coucou tout le monde !

Bon, ForumActif met au point en ce moment un nouvel éditeur de message… d'où les petits smileys… ils en ont pour 2 jours de travail, alors on va attendre un peu pour voir ce que ça donne.
De nouveaux outils sont apparus ! tableau… ect

Certains administrateurs se sont déjà largement plaint des smileys, alors je pense qu'il vont faire le nécessaire… en attendant ici, c'est la fête à la grenouille, j'espère que vous avez plus de chance que moi !:rig

C'est vrai qu'ils sont petits !


Dernière édition par Aline le Dim 16 Juin - 21:06, édité 1 fois
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message Empty Re: Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message

Message par Delval Mer 12 Juin - 17:23

les marchands de loupes jubilent!:coodans05sau1;sau:rigdan2sau2
Delval
Delval
Effaceur de coquilles

Masculin Messages : 1045
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 51
Localisation : jazeneuil (86)

Revenir en haut Aller en bas

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message Empty Re: Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message

Message par isba86 Jeu 13 Juin - 8:24

Pour les tableaux ça existait déjà avant mais ils ont peut-être simplifié la mise en place ;)

Par contre franchement je commence à me faire vieux parce que les smileys je les voit vraielent pas bien ils sont trop riquiqui  ;ple:rig:rig
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message Empty Re: Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message

Message par Aline Dim 16 Juin - 21:12

Les modifs sont toujours en cours chez notre hébergeur.

Pour ceux qui comme moi sont enquiquinés avec l'affichage instantané (ou n'aiment pas), ou par le nouvel outil "citer qui nous oblige à écrire dans la même fenêtre que celle de la citation (Gaétan ;b), sachez qu'on peut supprimer l'affichage instantané pour retrouver le code source.

Sinon, le tableau des fonction :

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message 12310

Bon courage à tous !… mais bon, c'est comme tout, on va s'habituer. Certaines nouvelles options sont plutôt sympa ;)
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message Empty Re: Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message

Message par Androphis45 Mar 18 Juin - 7:06

Hihihihi !
Boycott des smileys !
Androphis45
Androphis45

Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41
Localisation : Loiret - Saint Martin d'Abbat

Revenir en haut Aller en bas

Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message Empty Re: Apparence riquiqui des smileys et autres soucis de l'éditeur de message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum