nos couveuses
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: poulesdumonde
Page 1 sur 1
30052013
nos couveuses
Voilà un petit post pour vous faire découvrir notre matériel, rien d’extraordinaire 2 couveuse SMA Coudelou à retournement automatique, une 180 et 120 œufs, nous jonglons avec les 2 pour faire
office d'éclosoir , achat prévu bientôt
Voilà tous nos œufs sont mis dans cette couveuse et ma foi cela fonctionne très bien avec un pourcentage qui va de 70 à 40% d'eclosion après tout dépend des races
office d'éclosoir , achat prévu bientôt
Voilà tous nos œufs sont mis dans cette couveuse et ma foi cela fonctionne très bien avec un pourcentage qui va de 70 à 40% d'eclosion après tout dépend des races
nos couveuses :: Commentaires
Ha oui, il y a de quoi faire !
Ce qui est appréciable, c'est l'espace… au moins on voit ce qui ce passe (même si ça ne sert à rien) et on a l'impression que ça "respire".
C'est que je n'aime pas dans les couveuses comme la piopio par exemple !… c'est étriqué…
Et vous prévoyez quoi ?… encore une surprise
Ce qui est appréciable, c'est l'espace… au moins on voit ce qui ce passe (même si ça ne sert à rien) et on a l'impression que ça "respire".
C'est que je n'aime pas dans les couveuses comme la piopio par exemple !… c'est étriqué…
Et vous prévoyez quoi ?… encore une surprise
non c'est fini pour cette année ,une naissance ce week-end et une dernière la semaine prochaine et c'est fini ,après il faut nourrir tout ce petit monde 3 sacs de 25kg par semaine rien qu'en poussins