Trombinoscope du poulailler
+28
soussi
Lucovitch
achard
cris19
geracolas
sicalou
brigeou
Sand
mamithé
coco38
poulesdumonde
vybye
michmarjo
celine73
əric
MrSerge91
Moulonnaise
JR66
rem
Mr fred
poulepoule
batblaze
ngi
Michel87
Delval
Aline
gallicée3
isba86
32 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Trombinoscope du poulailler
Super contente que vous vous retrouviez dimanche, les filles
On attend les photos... z'oubliez pas les titis hein ?
On attend les photos... z'oubliez pas les titis hein ?
michmarjo- Messages : 1302
éh!éh! sais pas!!
brigeou- Messages : 778
Delval a écrit:voir les yeux de Brig' et mourir!
+1
soussi- Messages : 202
Ben non, ça va pas ! Tu plisses les yeux alors on peut pas se noyer dedans !
Pis la m'dame Aline n'a pas la bonne position pour faire l'indien qui guette !
Et où elle est vot'plume ? (lol) (mes smileys sont en grève)
Pis la m'dame Aline n'a pas la bonne position pour faire l'indien qui guette !
Et où elle est vot'plume ? (lol) (mes smileys sont en grève)
en fait, sur la première, je crois que Brig' fait la pupue!
Delval- Effaceur de coquilles
Delval a écrit:en fait, sur la première, je crois que Brig' fait la pupue!
c'est ça!!!
dave02- Messages : 897
Bon ben... je vais attendre qu'Aline ou un modo remette ta photo à l'endroit sinon je vais me casser le cou
Rhoo merci pour les photos Brige et David
Qu'est-ce que c'est la pupue ?
David tu me fait peur à cavaler dans les algues avec le petit en l'air, ne va pas glisser !!
Qu'est-ce que c'est la pupue ?
David tu me fait peur à cavaler dans les algues avec le petit en l'air, ne va pas glisser !!
Ca y'est... le Dave est debout !
Tu m'as enlevé les mots de la bouche, Aline... Les algues vertes... c'est casse-goule comme pas permis
N'empêche que ces deux-là, font plaisir à voir
Tu m'as enlevé les mots de la bouche, Aline... Les algues vertes... c'est casse-goule comme pas permis
N'empêche que ces deux-là, font plaisir à voir
Ça fait plaisir de pouvoir mettre une tête sur un pseudo
Merci David pour ta participation
Et franchement Brigeou, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mis de photo avant car franchement quand je vois la photo de toi et Aline, si il y avais un peu plus de femmes jeunes et belles comme vous 2 en expo il y aurais plus de monde qui viendrais
Par ici ce ne sont que des mamies (voir des grand mamies) et franchement c'est un peu défraîchi
Merci David pour ta participation
Et franchement Brigeou, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mis de photo avant car franchement quand je vois la photo de toi et Aline, si il y avais un peu plus de femmes jeunes et belles comme vous 2 en expo il y aurais plus de monde qui viendrais
Par ici ce ne sont que des mamies (voir des grand mamies) et franchement c'est un peu défraîchi
isba86- Responsable parquets
Ouahhh, fais gaffe Sam... je vais débarquer chez toi et je suis mèmère (comme on dit dans l'Est) depuis 11 ans. Surtout n'aies pas la trouille, hein ? Dès fois que tu me poses un lapin
T'inquiète pas je serais là quand tu viendras et quand je parle des mamies ici en expo c'est plutôt 70 ans bien tassés donc un paysage un peu vieillot.
Je n'ai rien contre les anciens qui sont la mémoire vivante de notre passé mais franchement quand à 40 balais tu est un jeunot dans certains clubs (pour ne pas dire la majorité) il y a du soucis à se faire pour l'avenir de l'aviculture. Mais bon, c'est un autre débat et encore une fois je déborde
Je n'ai rien contre les anciens qui sont la mémoire vivante de notre passé mais franchement quand à 40 balais tu est un jeunot dans certains clubs (pour ne pas dire la majorité) il y a du soucis à se faire pour l'avenir de l'aviculture. Mais bon, c'est un autre débat et encore une fois je déborde
oh ben dis donc que de compliments Isba!! bon ben suis toute rouge maintenant!!
eh oui , je ne considère pas à des mamies à 50ans , quand je voyais les personnes à cet age , vous faites pas 50 ans, et vous etes encore jeune ? ON dirait 40 ans, moi je me trouve pas vieux , je suis jeune
toutou- Messages : 153
Toi, Toutou, tu fais partie de la relève et j'espère que vous serez nombreux. Qu'importe la race, pourvu que les jeunes soient passionnés par l'aviculture
Et oui la relève en aviculture arrive mais très doucement car bien souvent à l'heure actuelle c'est 3 éleveurs qui arrêtent à cause de l'âge pour 1 qui commence.
Mais bon, tant qu'il y a de la relève c'est le principal
Mais bon, tant qu'il y a de la relève c'est le principal
moi je garde la marans sans laisser tomber ne t'inquiete pas, ça fait tres tres longtemps que je suis passionné
éh oui , il faut que les jeunes réveillent :)
éh oui , il faut que les jeunes réveillent :)
toutou- Messages : 153
ON parle d'aviculture indus , de passionnés qui sélectionnent , ou de ceux qui suivent la mode actuelle du poulet en animal de compagnie car celui la il explose, ce qui est un bien , car sur le nombre il en restera quelque uns qui approfondirons
je viens de manger un coq houdan au gingembre et poivrons, une merveille , la recette est une chose , la qualité de la chaire , extraordinaire, un gout !!!; tu manges et tu ne t'arretes pas, la peau moelleuse; c'est simple , mes morceaux sont le dos, la ou il faut gratter, une merveille
plus tard , je ferai une photo de mes sélections, , tres belles vollailles cette années, vivement les nouvelles repros
je viens de manger un coq houdan au gingembre et poivrons, une merveille , la recette est une chose , la qualité de la chaire , extraordinaire, un gout !!!; tu manges et tu ne t'arretes pas, la peau moelleuse; c'est simple , mes morceaux sont le dos, la ou il faut gratter, une merveille
plus tard , je ferai une photo de mes sélections, , tres belles vollailles cette années, vivement les nouvelles repros
ngi- Messages : 618
ah? je croyais que tu allais faire une photo de toi grattant le dos de ton poulet!!!
PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!! c'est de la bete sauvage, je suis obligé de les attrapée la nuit à la lampe de poche, car en plus ça vole super bien
et puis , je préfère gratter le dos aux poules, heheheheheh,hihihihihhihihih,ahahahhahahahah
bon ça suffit, je sors avant de me faire sortir
et puis , je préfère gratter le dos aux poules, heheheheheh,hihihihihhihihih,ahahahhahahahah
bon ça suffit, je sors avant de me faire sortir
ça m'arrive, mais je vois pas bien ou tu veux en venir même si je m'attend pas à un calinAline a écrit:Ben on fait avec ce qu'on a hein !! tu grimpes aux arbres ?
j'attend la suite maintenant
l
Au cas où on se croiserait en expo... j'ai enregistré certaines de vos tronches sur mon ordi... au grand dam de mon z'hom qui se demandait, tel Vassiliu "Qui c'est celui-là ?"
Heureusement qu'il y avait aussi des photos de filles, hein ?
Tout ça pour dire... que j'ai reconnu le Sam tout de suite ! Quoique... chez lui, je risquais pas trop de me tromper
Pour ceux qui ne connaissent pas Isba86... c'est un réel bonheur de discuter avec lui. Surtout pour les passionnés qui, comme moi, sont un peu fâchés avec la génétique C'est pourtant pas faute d'avoir un excellent mentor en la personne de mon frère Eric.
J'ai eu le plaisir de visiter un élevage avec tout le confort dont on rêve tous. Plusieurs races de volailles aussi belles les unes que les autres et des pigeons magnifiques. Heureusement que je voyageais en train, sinon....
Et puis... son assoc.... je ne pense pas qu'il en existe de semblable en France... ce serait trop beau ! Bâtiments, matériel d'expo, etc, tout à dispo... on en rêve tous.
Merci Sam pour ces quelques heures de partage, ton accueil et tes cadeaux que j'ai appréciés un maximum.
P.S.... "le" Sam comme on dit dans l'Est... ne sourit pas que sur les photos mais en permanence
Heureusement qu'il y avait aussi des photos de filles, hein ?
Tout ça pour dire... que j'ai reconnu le Sam tout de suite ! Quoique... chez lui, je risquais pas trop de me tromper
Pour ceux qui ne connaissent pas Isba86... c'est un réel bonheur de discuter avec lui. Surtout pour les passionnés qui, comme moi, sont un peu fâchés avec la génétique C'est pourtant pas faute d'avoir un excellent mentor en la personne de mon frère Eric.
J'ai eu le plaisir de visiter un élevage avec tout le confort dont on rêve tous. Plusieurs races de volailles aussi belles les unes que les autres et des pigeons magnifiques. Heureusement que je voyageais en train, sinon....
Et puis... son assoc.... je ne pense pas qu'il en existe de semblable en France... ce serait trop beau ! Bâtiments, matériel d'expo, etc, tout à dispo... on en rêve tous.
Merci Sam pour ces quelques heures de partage, ton accueil et tes cadeaux que j'ai appréciés un maximum.
P.S.... "le" Sam comme on dit dans l'Est... ne sourit pas que sur les photos mais en permanence
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11