Mes volailles naines
3 participants
Page 1 sur 1
isba86- Responsable parquets
Re: Mes volailles naines
Jolie troupe de Le Merlerault quand même !
Tu as quand même de quoi bien redémarrer… et tous ont un accès sur un parcours à l'extérieur ?
Tu as quand même de quoi bien redémarrer… et tous ont un accès sur un parcours à l'extérieur ?
Jolie troupe de Le Merlerault, mais pour ce qui est de la qualité c'est un peu de 2ème choix et pas mal de 3ème choix voire certaines que je n'aurais pas fait reproduire en temps normal mais là vu la rareté de la race, je n'ai pas vraiment le choix.
Et oui, tous les parcours intérieurs donnent sur un parcours extérieur individuel.
Et oui, tous les parcours intérieurs donnent sur un parcours extérieur individuel.
Juste une petite remarque que tu vas confirmer ou non Sam .
Il y a eu un croisement avec de la la fléche, car certains me font penser a cette race justement .
Il y a eu un croisement avec de la la fléche, car certains me font penser a cette race justement .
Au Domaine Des 3 Coqs a écrit:Juste une petite remarque que tu vas confirmer ou non Sam
Il y a eu un croisement avec de la la fléche, car certains me font penser a cette race justement
En fait pour créer cette race en naine, un coq La Flèche a été utilisé donc non tu ne te trompes pas.
De plus cette année comme je suis obligé d'utiliser des poules qui ne me plaisent pas plus que ça pour la majorité, mais comme je l'ai dit avant vu la rareté et donc la difficulté à trouver des sujets,
Je vais sortir un peu de tout et normalement vu les poules il y a de fortes chances que je sorte des La Flèche naines et des Pavilly naines en plus des Le Merlerault naines.
Bien entendu ce sera des sujets de travail et en aucun cas des GPH d'expo dans les 3 races mais à mon avis certains seront de très bon sujets de travail quand même.
ok! je me disais aussi.
ne t'en fais pas, je sais bien que vue les derniers événements, tu fais avec ce que tu as et de plus il n'ont pas l'air si mauvais que ça.
ne t'en fais pas, je sais bien que vue les derniers événements, tu fais avec ce que tu as et de plus il n'ont pas l'air si mauvais que ça.