Poulets pour la consommation
+7
vybye
poulepoule
isba86
Au Domaine Des 3 Coqs
Aline
ngi
julienp85
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poulets pour la consommation
Ngi ,après tout les goûts sont différents moi je me régale avec les houdans de cette façon et après pour le barbecue je les trouve pas assez "gras" mais c'est aussi parce qu'on mange que des coqs ,tu disais que la poule était meilleure ... L'essentiel c'est que l'on arrive à faire de bons poulets qui mangent le moins possible de granulé au moins je sais ce que je donne à mes enfants.
mamithé- Messages : 378
La poule est toujours meilleure que le coq et cela je crois dans toutes les races… on m'en réclame souvent pour la table.
je suis d"accord avec vous les filles, pour ce qui est de la qualité de chair des poules , c'est tout simplement qu'elles sont plus grasse au niveau des flan grâce aux plaquettes de couvaison, donc protection des blancs
je viens de recevoir une poularde des landes, désossée, farcie avec la chair grattée de la carcasse, , épinard et aneth, une pointe d'ail
je coupe les cuisse en deux dans la longueur, les blancs aussi
je met de la farce sur la cuisse, positionne le demi blanc par dessus , deux tours de crépine et un peu de ficelle , on fait rôtir dans une poêle en gardant le cœur rosé, vous faites un jus avec les carcasses en le parfumant a la sarriette, et hummmmmm
reste plus qu'a le faire a la maison
je viens de recevoir une poularde des landes, désossée, farcie avec la chair grattée de la carcasse, , épinard et aneth, une pointe d'ail
je coupe les cuisse en deux dans la longueur, les blancs aussi
je met de la farce sur la cuisse, positionne le demi blanc par dessus , deux tours de crépine et un peu de ficelle , on fait rôtir dans une poêle en gardant le cœur rosé, vous faites un jus avec les carcasses en le parfumant a la sarriette, et hummmmmm
reste plus qu'a le faire a la maison
ngi- Messages : 618
Page 2 sur 2 • 1, 2