Les chiens errants
5 participants
Page 1 sur 1
Mr fred- Messages : 95
Re: Les chiens errants
deux fois ça m'est arrivé, cela fait partie des choses qui me font partir en vrille.
la deuxième je savais à qui ils appartenaient , , je les ai jamais revus, et il ne me dit plus bonjour, hehehehe.
la deuxième je savais à qui ils appartenaient , , je les ai jamais revus, et il ne me dit plus bonjour, hehehehe.
ngi- Messages : 618
Je compatis ! et ça m'est arrivé aussi, je comprends et ta tristesse, et ta colère. As-tu trouvé par où ils sont entrés ?
La disparue est peut être cachée quelque part terrorisée… enfin c'est ce que je te souhaite bien sûr, sinon…
C'est bien dommage pour tes 2 creams, c'est tellement difficile à trouver !
La disparue est peut être cachée quelque part terrorisée… enfin c'est ce que je te souhaite bien sûr, sinon…
C'est bien dommage pour tes 2 creams, c'est tellement difficile à trouver !
Alors ça, ça énerve...
tu les avais déjà vu dans le coin, est-ce qu'ils sont tatoués?
Je pense que si c'était chez moi, il y aurait un coin du jardin où la terre serait fraichement bêchée...
tu les avais déjà vu dans le coin, est-ce qu'ils sont tatoués?
Je pense que si c'était chez moi, il y aurait un coin du jardin où la terre serait fraichement bêchée...
Ralphi- Messages : 105
Ils sont arrivés par la patûre où se promènent mes poules. Je ne peux pas la cloturer complètement parce que ce n'est pas à moi ! Déjà qu'on ne me dit rien pour mes poules qui prélèvent malgré tout une partie du foin, je ne veux pas abuser.
Quand aux chiens, la LPA vient me les prendre demain, ils ne sont pas tatoués et vu leur maigreur, ça sent l'abandon où la maltraitance! Ils ont dévoré mes croquettes et maintenant ils pioncent!
Quand aux chiens, la LPA vient me les prendre demain, ils ne sont pas tatoués et vu leur maigreur, ça sent l'abandon où la maltraitance! Ils ont dévoré mes croquettes et maintenant ils pioncent!
Mr fred- Messages : 95
Page 1 sur 1