Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pffff ça m'ennerve quand je vois ça  Mappe10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

pffff ça m'ennerve quand je vois ça

Aller en bas

17042013

Message 

pffff ça m'ennerve quand je vois ça  Empty pffff ça m'ennerve quand je vois ça




Violette
Violette

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

pffff ça m'ennerve quand je vois ça :: Commentaires

avatar

Message Mer 17 Avr - 14:05 par batblaze

?? tu peux préciser ?

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Message Mer 17 Avr - 14:08 par Violette

et bien tu n'as pas vu le lien ? affraid pauvres poussins !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Avr - 14:10 par batblaze

A c'est juste la photo??

Je le connait cet éleveur ( je lui ai déjà acheté une poule) il habite a coté de chez moi,
mais il met toujours des photos chopé sur le net : c'est son truc!

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Message Mer 17 Avr - 14:18 par Violette

mouais ........

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Avr - 14:26 par batblaze

Je te sens perplexe ??
J'ajouterais même qu'a mon avis les couleurs ont été ajouté numériquement avec Photoshop ( ou un autre logiciel...)

De toute manière y'a toujours des gens qui font des expériences en tout genre avec les animaux, c'est bien malheureux mais c'est pas demain que ça cessera ( la minute fataliste lol! ).

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Message Mer 17 Avr - 14:59 par Violette

si c'est avec photoshop ça me rassure ! je suis horrifiée quand je vois ce genre de photos!
j'ose espérer que ce n'est pas réel et que l'on ne s'est pas amusé à plonger des poussins dans de la peinture ! suis peut-être trés naïve mais la maltraitance animale sous toutes ces formes m'insupporte pale

Revenir en haut Aller en bas

Aline

Message Mer 17 Avr - 15:05 par Aline

Sin les poussins sont trempés dans la teinture… il y a eu un post sur ces méthodes il y a peu.
Il paraît que seuls les coq survivent au traitement. Et encore… il arrivent dans le panier de jouet des mômes dans un tel état de fatigue…

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Message Mer 17 Avr - 15:08 par Violette

oh Aline ça me désole ce que tu écris... pale

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Avr - 19:43 par eleveurdeverdelot

Aline a écrit:Sin les poussins sont trempés dans la teinture… il y a eu un post sur ces méthodes il y a peu.
Il paraît que seuls les coq survivent au traitement. Et encore… il arrivent dans le panier de jouet des mômes dans un tel état de fatigue…

effectivement je confirme...

Par contre un éleveur qui met des photos tirées du net et non ses propres photos , çà m'enerve et je trouve cela louche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Delval

Message Mer 17 Avr - 19:55 par Delval

Aline a écrit:Sin les poussins sont trempés dans la teinture… il y a eu un post sur ces méthodes il y a peu.
pas sur ce forum, je crois! ;)

sinon, il mériterait qu'on lui envoie tous un message pour arrêter ses conn*****!

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Message Mer 17 Avr - 20:06 par Violette

de toute façon même si sa photo est tirée du net, je ne trouve pas tres malin de faire ce genre de pub

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Avr - 20:09 par eleveurdeverdelot

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Message Mer 17 Avr - 20:15 par Violette

je n'avais jamais vu ça avant cette annonce sur le boncoin cet aprem
Mais là à la vue de ces vidéos je vais éviter d'être grossiere, juste me contenter de dire que ça me donne envie de vomir ........

Revenir en haut Aller en bas

Aline

Message Mer 17 Avr - 20:22 par Aline

Et cette vidéo n'est qu'une petite partie du problème, le pire c'est qu'ils en vendent… donc que ça marche… et que ça existe aussi maintenant en France… et que ça risque bien de marcher aussi…

Baptiste, si tu connais la personne qui a passé cette annonce, tu pourrais l'avertir qu'il ferait mieux de mettre des photos de son élevage, c'est quand même plus correct.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Message Mer 17 Avr - 20:26 par Violette

quand je vois la precaution avec laquelle on s'occupe de nos poussins et quand je vois ces petits retournés comme une vulgaire pâte à pain .......oh la la pale affraid

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Avr - 21:04 par ordo

Il n'y a plus aucun respect pour le vivant, c'est tout. Mais c'est pas nouveau, tout est rationalisé, rentabilisé. J'irai même plus loin, je dirais que ça, c'est pas grand-chose...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Avr - 9:25 par batblaze

Aline a écrit:
Baptiste, si tu connais la personne qui a passé cette annonce, tu pourrais l'avertir qu'il ferait mieux de mettre des photos de son élevage, c'est quand même plus correct.

Je ne manquerais pas de le faire!
Car quand j'ai acheté ma poule (une faverolles) chez lui ce n'était pas non plus la bonne photo mais je m'en suis rendu compte tout de suite car la photo était trop "parfaite" et c'est un des première photo qui sort sur google quand tu tape "faverolles".
Je vais lui envoyer un petit mail.

Arf...
J'étais persuadé que c'était un délire photoshop, c'est bien malheureux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Avr - 10:06 par kikiss51

en effet c'est vraiment honteux de faire ça à des poussins, du coup je lui ai envoyé une réponse à son annonce ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum