Présentation de Flateur
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Flateur
Bonjour à tous,
Je me présente Flateur (avec un seul T) nom de forum du fait que je roule en moto BMW qui à un moteur "flat"
J'ai déjà monté un poulailler chez ma mère (Vendée) . je suis en plein préparatifs pour deux poulaillers chez moi en Auvergne , un en poule pondeuse et un en coucous de malines pour de la poule a viande
J'espère trouver de précieux conseils sur votre forum, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de mes deux projets
Je me présente Flateur (avec un seul T) nom de forum du fait que je roule en moto BMW qui à un moteur "flat"
J'ai déjà monté un poulailler chez ma mère (Vendée) . je suis en plein préparatifs pour deux poulaillers chez moi en Auvergne , un en poule pondeuse et un en coucous de malines pour de la poule a viande
J'espère trouver de précieux conseils sur votre forum, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de mes deux projets
Re: Présentation de Flateur
Bienvenue ici flateur et oui des photos de tes installations seraient les bienvenues ici
isba86- Responsable parquets
Je n'y manquerai pas , si j'arrive a mettre des photos sur le forum (pas toujours facile)
bonjour et bienvenue, je commence l elevage et selection de la maline a tete de dindon
Zangra- Messages : 12
bienvenu sur le forum tu est auvergnat comme moi, Thiers je connais un peu, moi je n'y viens pas souvent, car la poule a passé à la casserole, car elle mangeait ses oeufs, mais je viens de temps en temps sur le forum.
pouguy- Messages : 77
Page 1 sur 1