Presentation
+4
chouille
Nico24
achard
Jeanjean
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous, votre forum m a fortement été recommandé.
Je me suis pris de passion pour les géantes de Jersey. Au bout d un temps certain..., j ai enfin réussi à trouver les sujets que je souhaitais. Aujourd hui j en possède une vingtaine et je souhaiterais savoir si d'autre personne de ce forum en possède afin d échanger sur le sujet.
J en ais fait naître 120 cette année donc si vous voulez quelques conseil pour vous lancer, je pourrais vous apporter ma petite expérience.
Jean
Je me suis pris de passion pour les géantes de Jersey. Au bout d un temps certain..., j ai enfin réussi à trouver les sujets que je souhaitais. Aujourd hui j en possède une vingtaine et je souhaiterais savoir si d'autre personne de ce forum en possède afin d échanger sur le sujet.
J en ais fait naître 120 cette année donc si vous voulez quelques conseil pour vous lancer, je pourrais vous apporter ma petite expérience.
Jean
Jeanjean- Messages : 1
Re: Presentation
bienvenue ,
je ne connais pas cette race . j'espere que nous pourrons voir des photos .
je ne connais pas cette race . j'espere que nous pourrons voir des photos .
achard- Messages : 134
Bienvenu.
Nico24- Messages : 6
Bonjour et bienvenue
chouille- Messages : 119
Bienvenu ici
Pas courant comme race la Géante de Jersey, mais très jolie poule
Pas courant comme race la Géante de Jersey, mais très jolie poule
isba86- Responsable parquets
Bonsoir,
J'ai moi aussi commencé cette race.... heu par contre j'en suis pas encore a 120.... juste 10 fois moins
J'ai moi aussi commencé cette race.... heu par contre j'en suis pas encore a 120.... juste 10 fois moins
Carole- Messages : 3
Mon message a été coupé
Je disais donc, ils ont 6 semaines et tous vos conseils seront les bienvenus
Carole
Je disais donc, ils ont 6 semaines et tous vos conseils seront les bienvenus
Carole
Carole- Messages : 3
bonjour
je demeure dans le lot et garonne
A la retraite , je commence avec des Faverolles Française, un coq et deux poules ....
achetés à un éleveur depuis 40 ans... je vais vous lire avec attention ! merci de bien vouloir m'accepter !
je demeure dans le lot et garonne
A la retraite , je commence avec des Faverolles Française, un coq et deux poules ....
achetés à un éleveur depuis 40 ans... je vais vous lire avec attention ! merci de bien vouloir m'accepter !
ALLARD- Messages : 1
Superbe poule pour famille nombreuse
Des photos seront bienvenues,les conseils aussi,eventuellement ;pour ceux que ça peut interesser savoir quels produits sont a vendre,parceque 120 ça doit faire un joli troupeau
D une manière générale une situation géographique aussi pour favoriser les contactes
Des photos seront bienvenues,les conseils aussi,eventuellement ;pour ceux que ça peut interesser savoir quels produits sont a vendre,parceque 120 ça doit faire un joli troupeau
D une manière générale une situation géographique aussi pour favoriser les contactes
daniel23- Messages : 150
Page 1 sur 1