Premier essai couveuse automatique ( juste un essai )
5 participants
Page 1 sur 1
Premier essai couveuse automatique ( juste un essai )
Bonjour a tous,
J'ai voulu faire ma première tentative de couvaison avec cette couveuse reçus le 25 avril ( date de la mise en place des œufs garder trop longtemps avant :( )
L'éclosion était prévu lundi 16 en soirée mais surprise lundi matin à 6h ... Le premier petit bout est né ( aujourd'hui , j'ai regarder les ailes, se serais un petit coq ), la papa est Marans issus d'un éleveur et la maman est une sois disant Marans eu à mon magasin ( bien sur je n'y connaissais encore rien ) ...
Deux son actuellement en couveuse nés ce matin...
Combien de temps j'attends encore pour être sur qu'il n'y aura plus d'éclosion ...
J'ai voulu faire ma première tentative de couvaison avec cette couveuse reçus le 25 avril ( date de la mise en place des œufs garder trop longtemps avant :( )
L'éclosion était prévu lundi 16 en soirée mais surprise lundi matin à 6h ... Le premier petit bout est né ( aujourd'hui , j'ai regarder les ailes, se serais un petit coq ), la papa est Marans issus d'un éleveur et la maman est une sois disant Marans eu à mon magasin ( bien sur je n'y connaissais encore rien ) ...
Deux son actuellement en couveuse nés ce matin...
Combien de temps j'attends encore pour être sur qu'il n'y aura plus d'éclosion ...
Boulette08- Messages : 20
Re: Premier essai couveuse automatique ( juste un essai )
Boulette ,
j'ai eu des naissances a 24 jours , je lis sur ta photo : 37.5 c'est trop bas comme température ,
a moins qu' elle fonctionne comme la miene ,elle varie de 37.5 a 38 , là c' est normal .
Le taux d'humidité est trop bas , les derniers jours il faut qu'il soit a plus de 70% .
tu nous feras voir le fond de ta couveuse en photo ,vue de dessus .
pancho30
j'ai eu des naissances a 24 jours , je lis sur ta photo : 37.5 c'est trop bas comme température ,
a moins qu' elle fonctionne comme la miene ,elle varie de 37.5 a 38 , là c' est normal .