Bonjour de Normandie
+5
pancho30
dave02
jeje
isba86
Aline
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de Normandie
Garder les plus beaux œufs, c'est quand même bien normal non ?
Quand on voit le mal qu'on a à les obtenir.
J'ai démarré avec pas grand chose et aujourd'hui, je n'ai guère plus, mais je ne suis pas aussi assidue que pancho !
Celà dit, l'élevage de la Marans demande beaucoup de rigueur et une certaine honnêteté aussi alors attention quand vous achetez, demander à voir les repros et les œufs.
Après c'est question de goût, certains adorent exposer, d'autre adorent avoir des œufs choco mais j'ai rarement vu les 2 en même temps.
Quand on voit le mal qu'on a à les obtenir.
J'ai démarré avec pas grand chose et aujourd'hui, je n'ai guère plus, mais je ne suis pas aussi assidue que pancho !
Celà dit, l'élevage de la Marans demande beaucoup de rigueur et une certaine honnêteté aussi alors attention quand vous achetez, demander à voir les repros et les œufs.
Après c'est question de goût, certains adorent exposer, d'autre adorent avoir des œufs choco mais j'ai rarement vu les 2 en même temps.
je sélectionnerais à partir de mon parquet. sur quels critères je dois travailler en premier couleur de l'œuf ou sur le gabarit (couleur de la poule poids) de la poule.
ben2576- Messages : 15
Tu vas trop vite ,met nous déja une photo des oeufs que pondent tes poules .
Après est tu prêt a entendre des réponses qui ne te feront peut être pas plaisir .
des photos de tes poules de profil et du coq ,les photos doivent être prises au niveau de la poule ,pas d'en haut .
Après est tu prêt a entendre des réponses qui ne te feront peut être pas plaisir .
des photos de tes poules de profil et du coq ,les photos doivent être prises au niveau de la poule ,pas d'en haut .
pancho30- Messages : 383
ok si le beau temps arrive je ferais des photos (ensoleillée de Normandie) ce week end
ben2576- Messages : 15
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2