Je suis très triste
+5
Androphis45
pancho30
Sand
coco38
Titus55
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis très triste
a propos de moqueries,vois avec un avocat s il n y a pas moyen de déposer plainte pour discrimination!
plus prosaïquement ,je crois qu il y a harcèlement manifeste,alors,d abord un toubib pour faire constater le Burn out,avec arrêt de travail,attestations du voisinage et finalement plainte
Et pas seulement de mains courante,en cas d insistance de la gendarmerie ,dans ce sens,leur indiquer que ta plainte sera déposée au greffe du procureur de la République
Faut cogner fort en précisant que c est préférable avant qu un malheur n arrive
J en connait qui ont la tête beaucoup plus près du bonnet
,Finalement j ai repris le post au début et vu qu en Mars c est lui qui devait déménager!!!!!!!!!!
Donc il a gagné suite a quoi?Ta lassitude ou une intervention extérieure?
plus prosaïquement ,je crois qu il y a harcèlement manifeste,alors,d abord un toubib pour faire constater le Burn out,avec arrêt de travail,attestations du voisinage et finalement plainte
Et pas seulement de mains courante,en cas d insistance de la gendarmerie ,dans ce sens,leur indiquer que ta plainte sera déposée au greffe du procureur de la République
Faut cogner fort en précisant que c est préférable avant qu un malheur n arrive
J en connait qui ont la tête beaucoup plus près du bonnet
,Finalement j ai repris le post au début et vu qu en Mars c est lui qui devait déménager!!!!!!!!!!
Donc il a gagné suite a quoi?Ta lassitude ou une intervention extérieure?
daniel23- Messages : 150
D'accord avec Daniel, les poules c'est une chose, mais il n'a pas le droit de s'en prendre à vous de cette manière ni de dire quoi que ce soit sur ton enfant sans être inquiété, ça n'est pas normal du tout, ces tords doivent être reconnus, je suis dégoutée là…
Cette histoire va trop loin, le gendarme qui a reçus mon amie a écrit personnellement au procureur suite au nombreuses plaintes de mon voisin.
Pour que celui-ci STOP son comportement envers nous et le voisinage direct, affaire à suivre pour ceux qui reprendrons notre maison.
Pour que celui-ci STOP son comportement envers nous et le voisinage direct, affaire à suivre pour ceux qui reprendrons notre maison.
Bonjour à toutes et tous
Voila notre déménagement est maintenant très proche, nous allons enfin récupérer nos poules.
J'ai une petite question si nous laissons nos poules vagabonder sur notre terrain resteront elles sur place, pour rentrer au poulailler le soir ?
Le temps pour moi de délimité le terrain par un grillage.
Merci pour vos réponses à venir.
Thierry
Voila notre déménagement est maintenant très proche, nous allons enfin récupérer nos poules.
J'ai une petite question si nous laissons nos poules vagabonder sur notre terrain resteront elles sur place, pour rentrer au poulailler le soir ?
Le temps pour moi de délimité le terrain par un grillage.
Merci pour vos réponses à venir.
Thierry
Oui Bien sûr, si tu leur montres l'endroit ou elle doivent rester, avec le couchage, l'eau et la nourriture à coté, elle ne s'en éloigneront que progressivement et y reviendront toujours, bon courage à toi, je suis également en plein déménagement, je compatis
Merci Aline super bonne nouvelle pour nous, 4000 mètres rien que pour elles super non
Ha oui, c'est confortable ! alors attention, si elle trouve un arbre sympa avec des branches basses dans le coin, elles risquent de s'y installer
Ha pas cool il y a de nombreux pommiers et autres fruitiers et également de très nombreux arbrisseaux, bon j'ai pas fini de compter mes poules.
Elles vont me faire tourner en bourrique mais pas grave j'ai tellement hâte de les retrouvées.
Elles vont me faire tourner en bourrique mais pas grave j'ai tellement hâte de les retrouvées.
bon c est très bien pour tout le monde,mais tu ne nous dit pas si tu as des voisins?
Y a t il des risques de conflits
???????
Y a t il des risques de conflits
???????
Aucuns voisins en mitoyenneté, la maison la plus proche est à environ 40 mètres, j’espère maintenant démarrer une autre vie avec nos poules.
en tant que nouveau voisin rien ne t empêche de prendre contact avec ton voisin,et de lui raconter les péripéties qui t ont amenés là
C est toujours intéressant de lier connaissance et souvent fort utile
C est toujours intéressant de lier connaissance et souvent fort utile
Page 2 sur 2 • 1, 2