Fiem MG175 digitale
4 participants
Page 1 sur 1
Fiem MG175 digitale
Bonjour,
je viens de m'offrir pour mon anniversaire une Couveuse Fiem MG175 digitale achetée chez Farmline.
Elle est entièrement automatisé (hygrométrie,température,retournement des œufs et possibilité de descendre la ventilation en période d'éclosion etc...).
Je sais qu'il est possible de programmé 4 période d'incubations différentes mais je n'y arrive pas et le mode emploi ne parle pas de cette fonction là.
J'ai bien contacté Fiem qui ma gentiment renvoyé un programme mais s'en plus d'explication et je ne vois pas comment l'exécuté sur la machine.
Donc si parmi vous il y des utilisateurs de couveuse Fiem digitale je serais heureux de partager leur savoir .
Merci d'avance
je viens de m'offrir pour mon anniversaire une Couveuse Fiem MG175 digitale achetée chez Farmline.
Elle est entièrement automatisé (hygrométrie,température,retournement des œufs et possibilité de descendre la ventilation en période d'éclosion etc...).
Je sais qu'il est possible de programmé 4 période d'incubations différentes mais je n'y arrive pas et le mode emploi ne parle pas de cette fonction là.
J'ai bien contacté Fiem qui ma gentiment renvoyé un programme mais s'en plus d'explication et je ne vois pas comment l'exécuté sur la machine.
Donc si parmi vous il y des utilisateurs de couveuse Fiem digitale je serais heureux de partager leur savoir .
Merci d'avance
ranibe- Messages : 5
Re: Fiem MG175 digitale
Bonjour,
Même si je connaît cette marque (qui a une très bonne réputation) je n'en ai jamais utilisé donc je ne pourrais pas t'aider.
Par contre ça serait sympa de ta part de passer par la case présentation
Même si je connaît cette marque (qui a une très bonne réputation) je n'en ai jamais utilisé donc je ne pourrais pas t'aider.
Par contre ça serait sympa de ta part de passer par la case présentation
isba86- Responsable parquets
Fiem MG175 digitale
Bonjour,
Désolé je n'ai pas bien l'habitude d'écrire sur les forums.
Ya t'il un endroit spécial pour se présenter ou je peut le faire sur ce post??
Cordialement
Désolé je n'ai pas bien l'habitude d'écrire sur les forums.
Ya t'il un endroit spécial pour se présenter ou je peut le faire sur ce post??
Cordialement
ranibe- Messages : 5
Pas de soucis ranibe et pour ta présentation suis le lien en dessous
https://le-poulailler-gr.forumactif.org/f4-les-membres-du-poulailler
https://le-poulailler-gr.forumactif.org/f4-les-membres-du-poulailler
isba86- Responsable parquets
ranibe, bonjour
je ne connais pas ta couveuse, mais je suis programmateur industriel, si tu peux envoyer le programme et une photo desboutons de commande, j'essayerai de voir si je trouve comment faire!
alain
je ne connais pas ta couveuse, mais je suis programmateur industriel, si tu peux envoyer le programme et une photo desboutons de commande, j'essayerai de voir si je trouve comment faire!
alain
ranibe a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Désolée, Ranibe, je ne connais pas du tout cette marque. D'autres ici, peut-être
michmarjo- Messages : 1302
Page 1 sur 1