Concours
5 participants
Page 1 sur 1
Concours
Bonjour
Je n'en ai pas vu sur le forum, cela serait peut être beau de faire un concours de "miss" et "mister" basse cours.
Ça permettrait aux uns et aux autres de voir de nouvelle couleurs, races :)
Je n'en ai pas vu sur le forum, cela serait peut être beau de faire un concours de "miss" et "mister" basse cours.
Ça permettrait aux uns et aux autres de voir de nouvelle couleurs, races :)
Kevin*02- Messages : 67
Re: Concours
C'est une super idée Kevin, veux-tu t'en occuper ?
Si tu gères le truc, je fais un mailing pour avertir tout le monde , il faut juste établir des règles et ensuite relancer un peu le post…
Si tu gères le truc, je fais un mailing pour avertir tout le monde , il faut juste établir des règles et ensuite relancer un peu le post…
Je veux bien mais quels règles ?
combien de photo par membre, par sujet, date de départ et de cloture… inspire-toi de ceux qui ont été faits
si il y a un petit truc qui peut s'améliorer, on en discute sur le poste avec les autres (modos et membres) et ensuite ça roule…
si il y a un petit truc qui peut s'améliorer, on en discute sur le poste avec les autres (modos et membres) et ensuite ça roule…
D'accord je vais faire quelques choses que j'ai a faire ensuite je lance un post sur le forum :)
tres bonne idée Kevin*02 vais essayer de prendre des bonnes photos ca c est pas gagné d avance
vais deja en mettre 3 d une race ;;;
vais deja en mettre 3 d une race ;;;
furax13- Messages : 28
bonne idée!!
brigeou- Messages : 778
Sur le post en question, j'ai proposé miss Lemon pour rire, hein ?!
Je vais vous mettre miss Geronimo afin de voir vos avis... même si le mérite ne m'en revient pas vu qu'elle est issue d'oeufs d'Isa, de souche "Poule du monde".
J'en profite pour remercier, à nouveau Isa, car même si les oeufs ne m'étaient pas destinés, cette unique poule fait le bonheur de mon mari... une poule n'a qu'un maître !
Je vais vous mettre miss Geronimo afin de voir vos avis... même si le mérite ne m'en revient pas vu qu'elle est issue d'oeufs d'Isa, de souche "Poule du monde".
J'en profite pour remercier, à nouveau Isa, car même si les oeufs ne m'étaient pas destinés, cette unique poule fait le bonheur de mon mari... une poule n'a qu'un maître !
michmarjo- Messages : 1302
Page 1 sur 1