Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Mappe10

Marans Barré Crayonné Argenté

+6
gurdilJR
gallicée3
momopi
atarx
Aline
michmarjo
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par beniat Lun 4 Nov - 12:06

ouf!!! enfin un forum ou on est pas censuré quand on parle de conserver nos vieilles mémères moches, et ou l'on peut parler de sélections "incongrues" sans être jugé !!! le mot tolérance existe donc!!!!!lol!

beniat

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 65
Localisation : 64390 sauveterre de bearn

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par isba86 Lun 4 Nov - 13:34

michmarjo a écrit:Sam, Je comprends pour la PCB argenté... je suis moi-même accroc mais impossible d'avoir plus d'un coq à cause de mes voisins... concessions obligent... mais la cou-nu affraid lol! 
Pour les coqs, je ne suis plus à 1 ou 2 de plus, pour 2014 uniquement en reproducteurs et ceux de secours en cas de pépin, j'en aurais minimum 12 donc...

Et sinon, oui, aussi bien les cou nu en général j'aime pas trop autant en Marans, ça me fait marrer et ça me plait bien donc oui si je peux j'en aurais chez moi ;)
Et la Barré crayonné, j'ai vu une poulette cette année mais pour en trouver à mon avis, je peux m'accrocher ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par Aline Lun 4 Nov - 17:45

Je trouve que pour qu'une cou nu soit jolie, il lui faut vraiment une belle tête et un bon type, et là ça peut être ravissant.
En Marans je serais curieuse de voir pirat 
Tu n'aurais pas une photo à mettre sur le forum par hasard sau2 …
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par isba86 Lun 4 Nov - 18:04

Aline a écrit:Je trouve que pour qu'une cou nu soit jolie, il lui faut vraiment une belle tête et un bon type, et là ça peut être ravissant.
En Marans je serais curieuse de voir pirat 
Tu n'aurais pas une photo à mettre sur le forum par hasard sau2 …
Malheureusement les 2 fois ou je suis passé chez cet éleveur à chaque fois j'ai oublié mon appareil photo. Mais je ne désespère pas et je vais retourner chez lui en 2014 et si je peux je repartirais avec quelques Marans de chez lui et si possible quelques cou nu dans le lot ;)
Tsam01 le connait et Delval n'as pas encore eut l'opportunité d'aller chez lui mais il n'est pas si loin de chez eux ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par Delval Lun 4 Nov - 18:22

je me doutais que c'était là-bas!
Delval
Delval
Effaceur de coquilles

Masculin Messages : 1045
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 51
Localisation : jazeneuil (86)

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par tsam01 Lun 4 Nov - 18:28

Je dois aller chez lui d'ici peu selon ses disponibilités, car il vient à nouveau d'être grand papy alors avec son épouse il en profite, mais dès que je peux je ferai des photos de ses cous nuset aussi de leurs oeufs.
tsam01
tsam01

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 58
Localisation : Rouillé

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par Aline Lun 4 Nov - 18:54

Ça c'est gentil ! on compte sur toi, alors surtout n'oublie pas ton appareil ! ;)
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par isba86 Lun 4 Nov - 19:18

tsam01 a écrit:Je dois aller chez lui d'ici peu selon ses disponibilités, car il vient à nouveau d'être grand papy alors avec son épouse il en profite, mais dès que je peux je ferai des photos de ses cous nuset aussi de leurs oeufs.
Quand tu y va, passe lui le bonjour de ma part si tu y pense ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par tsam01 Lun 4 Nov - 20:48

Pas de problème Sam j'y manquerai pas.
tsam01
tsam01

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 58
Localisation : Rouillé

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par gallicée3 Mar 5 Nov - 6:18

Exactement comme Michmarjo: je tue mes coqs sans aucune difficulté, mais toutes mes poules "non conformes" (Marans pondant trop clair, Araucanas bariolées ou avec queue) sont recyclées dans la ferme de ma grand-mère...
gallicée3
gallicée3

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 54
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

marans - Marans Barré Crayonné Argenté - Page 3 Empty Re: Marans Barré Crayonné Argenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum