Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poule qui n arrive plus à marcher.  Mappe10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poule qui n arrive plus à marcher.

Aller en bas

Poule qui n arrive plus à marcher.  Empty Poule qui n arrive plus à marcher.

Message par midji_10 Ven 7 Avr - 20:00

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum en urgence car j ai une poule cendrée qui allait très bien hier et qui aujourd'hui n'arrive plus à se déplacer. On la retrouvé à midi sous le poulailler prostrée. Elle a tout le côté droit qui est tombant. Lorsqu'elle essaye d'avancer elle se marche sur les pattes et tombe. Je l'ai un peu manipulé j'ai pas l'impression que la pâte soit cassé mais mes connaissances sont plus que faibles sur le sujet . Serait-elle luxé ? Je ne comprends pas ce qui a pu arriver. Petite information sur la poule , elle a cinq mois et ne pond pas encore. Elle s'alimente un peu moins que d'habitude mais boit beaucoup. Je lui ai fait du riz avec du thon qu'elle a picoré. Ça crête est bien rouge .
Malgré son aile droite qui semble tombante elle a battue des ailes normalement lorsque je l ai soulevé.
Je m'en remets à vos lumières. Merci d'avance pour votre aide.

midji_10

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 36
Localisation : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Poule qui n arrive plus à marcher.  Empty Re: Poule qui n arrive plus à marcher.

Message par midji_10 Sam 8 Avr - 6:03

Bonjour, la poule a passé la nuit. Bonne nouvelle :-) . Ce matin elle mange et boit normalement.
Personne n'a d'idée sur ce que peut avoir ma cocotte?

midji_10

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 36
Localisation : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum