Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Mappe10

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

+20
pancho30
celine73
DenezBreizh
brigeou
coco38
Gwendoline
dave02
gallicée3
isba86
michmarjo
cris19
chouille
Ralphi
mémé colette
Violette
Au Domaine Des 3 Coqs
Aline
gilles63
Delval
Sophie
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par michmarjo Mer 27 Mai - 2:08

Merci pour toutes ces magnifiques photos, Sophie. Je suis toujours admirative de tes installations, un vrai labo comme je rêve d'en avoir un (pfff, z'hom est difficile à décider ! lol! ).

Pour l'expo de Metz, tu as une solution de voyage A/R vraiment pas chère. Je t'en parle en connaissance de cause vue que mon fils habite à côté de Metz. 3 mois à l'avance (jour pour jour) des billets de train Prem's sont mis en vente, j'arrive ainsi à monter de Nîmes à Metz pour + ou - 50/60 € l'aller-retour. Arrivée là-bas, j'ai mon fils + de la famille (j'y suis née) pour m'accueillir. Je ne te connais pas mais... je t'imagine pas en sérial killer mdr Du coup, si tu n'as pas les moyens de t'offrir l'hôtel + restos, je peux m'arranger avec ma smala pour t'héberger.

Euhhhhhhhhhhhhh, chuis pas une sérial killer non plus ! lol!
michmarjo
michmarjo

Féminin Messages : 1302
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 63
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par Sophie Mer 27 Mai - 8:18

Merci Michmarjo, ta proposition est vraiment très sympathique ! flower

Le soucis c'est que j'aurais aimé y aller pour exposer…et dans le train, les autres voyageurs vont me détester si j'amène mes poules ! lol!
Sophie
Sophie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par isba86 Mer 27 Mai - 8:39

Alors Sophie, le plus simple, c'est de se regrouper à plusieurs éleveurs, 1 ou 2 font la route avec les animaux de tout le monde et les autres font le trajet en covoiturage ou en train pour se retrouver sur place.
Avec 2 de mes clubs français, nous avons déjà loué une camionnette pour aller en expo et après, c'est le partage des frais pour le transport des animaux ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par Sophie Mer 27 Mai - 10:10

Pour l'instant, ce n'est pas au programme dans mon club avicole car il n'y a pas assez d'éleveurs qui ont envie de faire le déplacement.
Sophie
Sophie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par alain01fr Mer 27 Mai - 10:16

très jolie les soies!!!
alain01fr
alain01fr

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 71
Localisation : 01340

http://duvaldesdelicesdechimene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par isba86 Mer 27 Mai - 11:05

Sophie a écrit:Pour l'instant, ce n'est pas au programme dans mon club avicole car il n'y a pas assez d'éleveurs qui ont envie de faire le déplacement.

Si vous êtes plusieurs dans le même coin, c'est aussi possible de le faire sans l'intervention de ton club ;)
Je le fait tous les ans pour nous simplifier un peu plus les expo et les championnats. Comme ça, même si 1 ou plusieurs copains ne peuvent pas y aller, on s'arrange entre nous ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par brigeou Mer 27 Mai - 14:45

superbes tes photos!!
C'est ta poussinière qui est carrelée comme ça??? j'en reviens pas!! Nickel pour le nettoyage!!
brigeou
brigeou

Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 62
Localisation : Orne , Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par *Del* Mer 27 Mai - 18:37

Je suis impressionnée par tes installations, c'est le top!
Bravo

*Del*

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 39
Localisation : Sud Gironde

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par Sophie Mer 27 Mai - 21:23

brigeou a écrit:superbes tes photos!!
C'est ta poussinière qui est carrelée comme ça??? j'en reviens pas!! Nickel pour le nettoyage!!

En fait, c'est le poulailler des jeunes.

Les poussins restent dans une pièce de la maison pendant un mois, comme ça je peux les surveiller.
Sophie
Sophie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par brigeou Ven 29 Mai - 13:12

ah ok!! ben dis donc!!! bra2
brigeou
brigeou

Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 62
Localisation : Orne , Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par michmarjo Sam 20 Juin - 1:03

Sophie a écrit:Merci Michmarjo, ta proposition est vraiment très sympathique ! flower

Le soucis c'est que j'aurais aimé y aller pour exposer…et dans le train, les autres voyageurs vont me détester si j'amène mes poules ! lol!

Contrairement à ce que tu penses, les voyageurs ont été ravis d'admirer les Soie que j'aie ramenées de chez Sam. Il suffit juste qu'elles voyagent en cage pour "chat" ou "petits chiens". Par contre, il faut leur acheter un billet : 7 €. A Metz, vu la taille des deux monstres, le mec au guichet, ne m'a fait payer que pour une.

michmarjo
michmarjo

Féminin Messages : 1302
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 63
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par Titus55 Mer 1 Juil - 4:56

Bonjour au forum, et bon mercredi à vous.
Titus55
Titus55

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 60
Localisation : Meuse

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

"Bonjour tout le monde ! " de Sophie. - Page 4 Empty Re: "Bonjour tout le monde ! " de Sophie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum