Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?  - Page 3 Mappe10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?

+16
Reg73
celine73
maeava85
isba86
DUVAL ERIC 76
coco38
Aline
cris19
poulepoule
michmarjo
ngi
batblaze
Sand
dave02
mamithé
alexandra86
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?  - Page 3 Empty Re: zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?

Message par Aline Mer 27 Mai - 14:52

Et aucune chance de rater… couper la tête j'aurais trop peur de ne pas y arriver du premier coup.
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?  - Page 3 Empty Re: zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?

Message par alain01fr Mer 27 Mai - 17:17

alain01fr
alain01fr

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 71
Localisation : 01340

http://duvaldesdelicesdechimene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?  - Page 3 Empty Re: zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?

Message par alexandra86 Lun 1 Juin - 15:37

alors pour "retour" d'expérience...... j'ai donc "zigouillé" mon premier poulet comme je voulais le faire : buche et hache : résultat : réussite totale, je ne me suis pas "loupée" et la bête n'a pas souffert. OUFFF :)
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?  - Page 3 Empty Re: zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?

Message par michmarjo Sam 20 Juin - 0:40

alexandra86 a écrit: alors pour "retour" d'expérience...... j'ai donc "zigouillé" mon premier poulet comme je voulais le faire : buche et hache : résultat : réussite totale, je ne me suis pas "loupée" et la bête n'a pas souffert. OUFFF :)

Je suis super contente pour toi mon p'tit bout sunny Je reste convaincue que c'est la seule solution pour qu'un titi ne souffre pas (je fais confiance aux toubibs que j'ai harcelé de questions lol! )

Samedi avant- dernier, j'avais demandé à mon mari d'aiguiser ma hachette afin de couic mon coq d'1 an. Ce couillon chantait à tue tête dès 5 H du mat sans s'arrêter. Dans le Sud, vu les grosses chaleurs (tout le monde dort les fenêtres ouvertes), ça ne pouvait pas le faire avec les voisins. Et puis, mes deux coquelets de 2 mois 1/2 commençaient à l'imiter.

Ma bonne étoile a eu pitié de moi... la veille, une voisine me demandait si je ne pouvais pas lui fournir un coq pour son beau frère :houra:

C'est sûr que mon homme aurait préféré le savourer bien rôti (le pouffiot voulait pas le zigouiller, fallait que je fasse le sale boulot lol! ) mais qu'est-ce que j'étais contente ! Le poulet du LIDL n'a pas le même goût et ne ressemble même pas à nos vraies volailles... c'est archi moins bon (ça ressemble même pas à du poulet)... mal nourri mais qu'est-ce que c'est déculpabilisant ! mdr
michmarjo
michmarjo

Féminin Messages : 1302
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 63
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?  - Page 3 Empty Re: zigouillage imminent... couperet (feuille de boucher) ou hache ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum