Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Mappe10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

4 participants

Aller en bas

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Empty Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

Message par Invité Jeu 15 Mai - 18:47

Comme expliqué sur mon sujet de présentation, voici en photos mes Marans NC. N'ayant que 3 oeufs d'éclos le 26 avril, je me suis rendue dans une bourse aux poussins le lendemain ou j'ai fais confiance à un petit monsieur tout mignon qui m'a dit qu'il n'avait jamais réussi à sexer ses poussins. Ils sont nés quelques jours avant les miens. Il y en avait 5 au milieu des froment, je les ai tous pris (peut être y en avait-il plus, je n'étais pas pile-poil à l'ouverture). Au jour d'ajourd'hui, j'ai bien l'impression que ce Mr savait sexer ses poussins ou alors je n'ai vraiment pas de chance  pale 

Je suis désolée de la qualité des photos, je viens de les faire à l'instant et la seule fenêtre de ma buanderie était face au soleil donc luminosité pas sensas'

Voici mes 5 poussins :

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Dsc03910

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Dsc03911

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Dsc03912

Et voici mes 3 bébés éclos à la maison :  :sa 

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Dsc03913

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Dsc03914


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Empty Re: Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

Message par batblaze Jeu 15 Mai - 19:21

Es tu sur que ce sont tous des coqs??
qu'est-ce qui te fait dire ça ??

batblaze

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Empty Re: Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

Message par isba86 Jeu 15 Mai - 19:44

Merci pour les photos ;)

J'attendrais encore un peu pour dire pour certains que ce sont des coqs mais dans le 1er lot de 5 tu a pour moi déjà 2 voir 3 coqs, et pour le reste un peu dur de dire pour le moment car je ne sais pas si ça vient de l'angle de prise de vue mais j'ai un doute et je ne dirais pas si vite que ce sont des coqs.
Pour tes 3 jeunes nés chez toi celui du milieu est un coq. Et pour les deux autres je trouve qu'ils ont pas mal de blanc même pour un poussin qui doit être bicolore.
C'est juste un constat vis à vis des photos que tu a mis mais laisse les grandir pour voir ce qu'ils vont devenir ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Empty Re: Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

Message par Aline Ven 16 Mai - 5:53

Comme Sam ! pour moi dans le premier lot, tu as 2 coqs (à gauche) et 2 poules (droite) celui du milieu sais pas.
Dans ceux nés chez toi, première photo, celui du milieu est un coq et celui (ou celle) de droite est beaucoup trop blanc, je ne le mettrai pas en repro, mais à voir en grandissant suivant les qualités défaut des autres et bien sûr la ponte.
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Empty Re: Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

Message par Invité Ven 16 Mai - 9:46

Merci, je vous tiendrai de toute façon informé de l'évolution de mes pious flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Empty Re: Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

Message par brigeou Ven 16 Mai - 10:06

en tout cas, ils sont en pleine période mo-moche!! j'adore!!  lol! 
je dirai comme Aline!
brigeou
brigeou

Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 63
Localisation : Orne , Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

marans - Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014 Empty Re: Mes poussins Marans NCC d'Avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum